Services

Notre équipe reste disponible pour vous conseiller et vous guider.

Un Service Après Vente est mis à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches et demandes spécifiques, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 au 04 67 07 00 07.


  • Location

Les solutions TELEDIS intégrant boîtiers de vote et logiciels interactifs sont disponibles à la location, que ce soit pour animer des événements, séminaires, formations…

Après l’achat d’une solution de vote, vous pouvez également louer des boîtiers supplémentaires.

Pour cela, vous devez commandez par téléphone au 04 67 15 68 86, par fax au 04 67 15 68 87 ou par mail contact@teledis.fr

  • Evolution

Nous vous assurons un S.A.V permanent : vos boîtiers peuvent être mis à jour par internet.

En effet, notre technologie nous permet de vous faire parvenir les nouvelles fonctionnalités et correctifs par e-mail.

  • Hotline

Nous prenons la main à distance pour vous former et vous accompagner si votre ordinateur est connecté à Internet.

Nos techniciens prennent la main par téléassistance pour réaliser un diagnostic clair et réparer votre matériel à distance.

Les appels sont systématiquement enregistrés sur notre base clients afin de vous assurer un suivi de qualité.

  • Maintenance

Afin de garantir le bon fonctionnement et répondre à vos attentes d’évolutions, nous mettons en place un service de maintenance complet et adapté.

Un contrat de maintenance est proposé avec chaque logiciel. Cet abonnement mensuel vous donne accès à la Hotline et à toutes les mises à jours.